MASTER EGALES Portails : www - étudiants - personnels MASTER EGALES

Vous êtes ici : Accueil > Contenu > Université de Bucarest > Master EGALES - Étudiant.es inscrit.es à Bucarest > Master EGALES

Master EGALES

• Semestre 1
    Offrir dans chaque université une introduction aux théories et concepts concernant le genre et l’égalité des sexes, ainsi qu’une initiation aux méthodes de recherche fondamentale et/ou appliquée.
  • Semestre 2
    Offrir une articulation des théories et pratiques de l’égalité et du genre dans la société de connaissance européenne de deux façons :
    - d’une part, grâce un module intensif commun
    - d’autre part, grâce à une mobilité étudiante entre des universités proposant une diversité disciplinaire et thématique.
  • Semestre 3
    - d’une part, grâce un module intensif commun
    - un module intensif commun
  • Semestre 4
    Professionnalisation aux métiers du genre et de l’égalité.

mise à jour le 25 novembre 2016

Universités partenaires associées